SLA Conseil européen

Amy Stubbing
Président (2021)

Amy Stubbing travaille actuellement à l'Université d'East London en tant que gestionnaire de la bibliothèque du campus Docklands et a plus de cinq ans d'expérience dans une variété de contextes de bibliothèque et d'archives. Elle a obtenu sa maîtrise en bibliothéconomie et sciences de l'information en 2016, son principal domaine d'intérêt dans sa carrière a été les décisions fondées sur les données et le développement de services.

Seema Rampersad
Président sortant (2020)

Originaire de Trinidad & Tobago, Seema Rampersad travaille comme Senior Business Researcher et Service Manager, dans le Centre d'affaires et IP, à la British Library. Elle a également travaillé pour l'Intelligence Unit de la Greater London Authority et pour PricewaterhouseCoopers dans leur centre d'informations commerciales pendant de nombreuses années.. Seema est un défenseur des services et compétences traditionnels de bibliothèque et d'information, mais maintient un intérêt pour les médias sociaux et le multimédia en tant qu'outils de développement commercial et professionnel pour la gestion et la diffusion d'informations et de connaissances.

Claire Sewell
Président élu (2022)

Claire Sewell est le bibliothécaire de soutien à la recherche pour les sciences physiques aux bibliothèques de l'Université de Cambridge. Elle est bibliothécaire agréée CILIP, Coordinateur de conférence pour le conseil d'administration de SLA Europe et rédacteur en chef adjoint du New Review of Academic Librarianship. Elle contribue régulièrement à la presse professionnelle y compris des critiques de livres, études de cas et articles d'opinion commandés et articles scientifiques évalués par des pairs. Elle est également l'auteur de Le guide pratique du soutien à la recherche et de la communication savante (Facet Publishing, 2020).

Simon Burton
Ancien président (2019) / Responsable Sponsoring Evénementiel

Simon Burton est le directeur général et co-fondateur de CB Resourcing, a leading knowledge & information management recruitment business.

Le travail de Simon avec SLA Europe comprend le travail avec des partenaires commerciaux ainsi que le 2019 Présidence.

Rébecca Walsh
Secrétaire

Rebecca Walsh,,en,Courriel Rebecca Walsh,,en,est responsable de l'information à la recherche,,en,Alliance internationale pour la consommation responsable,,en,YARD,,cy,responsable de la collection de la littérature grise,,en,le suivi des évolutions réglementaires et de mener des recherches dans la littérature de ce membre Iard,,en,Rebecca est diplômé de l'Université de Hertfordshire avec un diplôme en Sciences Humaines et une maîtrise en sciences de l'Université Inforrmation Ville,,en,Elle a plus,,en,ans d'expérience de travail dans divers secteurs, y compris les bibliothèques juridiques,,en,les bibliothèques universitaires et le secteur de la santé,,en,Ian O'Leary est gestionnaire de services d'information au National Physical Laboratory,,en,Il possède une expérience de dix-huit ans dans la fourniture d'informations et a travaillé pour les bibliothèques dans divers secteurs en Irlande,,en,Australie et au Royaume-Uni,,en is Research Information Officer at the International Alliance for Responsible Drinking(IARD), with responsibility for the grey literature collection, monitoring regulatory developments and conducting IARD member's literature searches.

Rebecca graduated from the University of Hertfordshire with a degree in Humanities and an MSc in Inforrmation Science from City University. She has over 25 years’ of work experience in a variety of sectors including legal libraries, academic libraries and the health sector.

Stéphane Goldstein
Trésorier

Stéphane Goldstein est directeur exécutif de InformAll, une entreprise sociale visant à promouvoir la pertinence, importance et avantages de la maîtrise de l'information (IL) dans le monde des bibliothèques et au-delà. A ce titre, il a entrepris des recherches et des analyses, produit des rapports et des outils et facilité le travail multipartite. Il est le plaidoyer & Chargée de sensibilisation au sein du CILIP Information Literacy Group et RSA Fellow. Il est membre de la SLA depuis 2018.

Sarah Bicknell
Président de l'adhésion

Sarah Bicknell travaille au sein du département des services d'information du cabinet d'expertise comptable de niveau intermédiaire RSM, which was formerly known as Baker Tilly.

She completed her MSc in Information Science at City University London in 2016, having previously graduated from St Andrews in 2011 with an MA in Latin.

Léanne Commun
Président événements

Léanneest responsable des connaissances et de l'information chez Slaughter and May, et a plus de dix ans d'expérience dans les bibliothèques juridiques et gouvernementales. Elle est spécialisée dans la recherche, formation, et la gestion des connaissances.

Elle est diplômée de l'Université d'Aberystwyth en 2009 avec une maîtrise en sciences de l'information et de la bibliothéconomie, et détient un baccalauréat en philosophie, Politique et économie d'Oxford. Elle a récemment terminé une maîtrise en politique africaine à la SOAS.

Fiona Lacé
Prix ​​président

Fiona Lacey travaille chez A&L Goodbody en tant qu'assistant du gestionnaire des services de connaissances fournissant un soutien à la recherche juridique et une assistance de référence au cabinet. Elle gère et développe également les systèmes de gestion de bibliothèque et de recherche du Knowledge Center.

Auparavant, Fiona a travaillé chez McCann FitzGerald et la Banque centrale d'Irlande. Fiona a une maîtrise en bibliothèque & Études de l'information de l'University College Dublin et un baccalauréat en littérature anglaise & Classiques.

Shaun Kennedy
Chaire étudiants et nouveaux professionnels
Julia Bhojoo
Communications numériques président

Julia Bhojoo est un bibliothécaire en début de carrière, ayant précédemment travaillé dans des cabinets d'avocats en tant qu'assistant d'information et analyste des connaissances. Elle a également mis en place DroitLibWiki, un wiki dédié aux bibliothécaires juridiques et aux professionnels de l'information juridique. Elle a un vif intérêt pour les technologies juridiques et la conception de sites Web, gestion du site SLA Europe Wordpress, ainsi que de proposer ses compétences techniques et Web via MediaTrust à des associations caritatives.

Penny Lixivier
Comité des nominations à la présidence
Stephen Phillips
Président du comité de conférence

Stephen Phillips est SLA Fellow et ancien président de SLA Europe. Il a récemment mis en place SmartIM, un cabinet de conseil indépendant en gestion de l'information. Il a été responsable des services mondiaux d'information commerciale chez Morgan Stanley pendant plus de 25 ans.

LinkedIn
Tsveta Rafaylova
Président de conférence

Tsveta Rafaylova est bibliothécaire de recherche au département des services d'information du cabinet d'expertise comptable RSM, anciennement connu sous le nom de Baker Tilly. Elle a obtenu sa maîtrise en bibliothéconomie et en sciences de l'information à l'University College London en 2020 et possède une maîtrise en littérature anglaise de l'Université de Glasgow, dont elle est diplômée en 2017.

Tsveta a remporté le Prix ​​étudiant et début de carrière et assisté à la conférence inaugurale SLA Europe à Cambridge en 2019. Elle était également l'une des trois lauréates de l'ECCA qui ont assisté à la 2020 conférence SLA virtuelle.

Megan Prix
Représentant international / Editeur de newsletter

Megan Prix est le fondateur deSUIVI, une société de conseil et de coaching linguistique, et est actuellement l'agent de soutien professionnel à la Fédération internationale des associations et organisations de bibliothécaires (IFLA).

Elle détient des diplômes en éducation de CSU East Bay, Université d'État de San Francisco et Université polytechnique de Californie, Évêque de San Luis, et son MLIS de l'Université d'État de San Jose.

Elle partage actuellement son temps entre La Haye et le Pays Basque français.

SLA Europe Board

Amy Stubbing
President (2021)

Amy Stubbing is currently working at the University of East London as the Docklands Campus Library Manager and has over five years of experience working in a variety of library and archive settings. She received her MSc in Library and Information Studies in 2016, with her main area of focus in her career has been data driven decisions and service development.

Seema Rampersad
Immediate Past President (2020)

Originally from Trinidad & Tobago, Seema Rampersad works as Senior Business Researcher and Service Manager, in the Business and IP Centre, at The British Library. She has also worked for the Intelligence Unit at the Greater London Authority and for PricewaterhouseCoopers in their Business Information Centre for many years. Seema is an advocate for traditional library and information services and skills, but maintains an interest in social media and multimedia as business and professional development tools for managing and delivering information and knowledge.

Claire Sewell
President Elect (2022)

Claire Sewell is the Research Support Librarian for the Physical Sciences at Cambridge University Libraries. She is a qualified CILIP Chartered librarian, Conference Coordinator for the SLA Europe Board and Associate Editor of the New Review of Academic Librarianship. She regularly contributes to the professional press including book reviews, commissioned case studies and opinion pieces and peer reviewed scholarly articles. She is also the author of The No-nonsense Guide to Research Support and Scholarly Communication (Facet Publishing, 2020).

Simon Burton
Past President (2019) / Events Sponsorship Manager

Simon Burton is the Managing Director and Co-Founder of CB Resourcing, a leading knowledge & information management recruitment business.

Simon's work with SLA Europe includes working with commercial partners as well as the 2019 Presidency.

Rebecca Walsh
Secretary

Rebecca Walsh is Research Information Officer at the International Alliance for Responsible Drinking (IARD), with responsibility for the grey literature collection, monitoring regulatory developments and conducting IARD member's literature searches.

Rebecca graduated from the University of Hertfordshire with a degree in Humanities and an MSc in Inforrmation Science from City University. She has over 25 years’ of work experience in a variety of sectors including legal libraries, academic libraries and the health sector.

Stéphane Goldstein
Treasurer

Stéphane Goldstein is Executive Director of InformAll, a social enterprise aimed at promoting the relevance, importance and benefits of information literacy (IL) in the library world and beyond. In that capacity, he has undertaken research and analysis, produced reports and tools and facilitated multi-stakeholder working. He is the Advocacy & Outreach Officer on the CILIP Information Literacy Group and is an RSA Fellow. He has been a member of SLA since 2018.

Sarah Bicknell
Membership Chair

Sarah Bicknell works in the Information Services Department of mid-tier accountancy firm RSM, which was formerly known as Baker Tilly.

She completed her MSc in Information Science at City University London in 2016, having previously graduated from St Andrews in 2011 with an MA in Latin.

Leanne Common
Events Chair

Leanne is a Knowledge and Information Officer at Slaughter and May, and has over ten years’ experience in legal and government libraries.  She specialises in research, training, and knowledge management.

She graduated from Aberystwyth University in 2009 with an MSc in Information and Library Studies, and holds a BA in Philosophy, Politics and Economics from Oxford. She has recently completed an MSc in African Politics at SOAS.

Fiona Lacey
Awards Chair

Fiona Lacey works at A&L Goodbody as an Assistant Knowledge Services Manager providing legal research support and reference assistance to the firm. She also manages and develops the Knowledge Centre library management and research systems.

Previously Fiona worked in McCann FitzGerald and the Central Bank of Ireland. Fiona has a Masters in Library & Information Studies from University College Dublin and a BA in English Literature & Classics.

Shaun Kennedy
Student and New Professionals Chair
Julia Bhojoo
Digital Communications Chair

Julia Bhojoo is an early career librarian, having previously worked in law firms as an Information Assistant and Knowledge Analyst. She also set up LawLibWiki, a wiki dedicated to law librarians and legal information professionals. She has a keen interest in legaltech and website design, managing the SLA Europe Wordpress website, as well as volunteering her technical and web skills via MediaTrust to charities.

Penny Leach
Nominations Committee for President
Stephen Phillips
Conference Committee Chair

Stephen Phillips is an SLA Fellow and past president of SLA Europe. He recently set up SmartIM, an independent information management consultancy. He was Head of Global Business Information Services at Morgan Stanley for over 25 years.

LinkedIn
Tsveta Rafaylova
Conference Chair
Megan Price
International Representative / Newsletter Editor

Megan Price is the founder of SUIVI, a consulting and language coaching company, and is currently the Professional Support Officer at the International Federation of Library Associations and Organisations (IFLA).

She holds degrees in Education from CSU East Bay, San Francisco State University and the California Polytechnic University, San Luis Obispo, and her MLIS from San Jose State University.

She currently divides her time between The Hague and the Basque Country of France.

Download Attachments