Adhésion | SLA en Europe

Introduction

Fondé en 1972, SLA en Europe fait partie de 55 chapitres régionaux de la Special Libraries Association.

Nous sommes un réseau florissant de professionnels et d'organisations de l'information, représentant tous les secteurs et domaines de la profession, à travers l'Europe pour partager et profiter des connaissances des autres, pensées, et expérience. Nous proposons et organisons régulièrement un large éventail d'événements de réseautage, séances de perfectionnement professionnel, des conférences par des experts de l'industrie et des récompenses pour soutenir la participation à diverses conférences organisées par SLA.

Intéressé à devenir un membre? Découvrez notre dix bonnes raisons de rejoindre SLA Europe!

Si vous avez d'autres questions, ou vous devez être facturé ou payer par chèque, veuillez contacter notre Président de l'adhésion. N'oubliez pas de vous présenter au comité d'adhésion ou à SLA Europe via le site Web ou via nos réseaux sociaux.

Rejoignez-nous et faites partie de #OneSLA

Vous pouvez rejoindre SLA Europe rapidement et sans effort via le formulaire en ligne, qui énumérera également les taux d'adhésion annuels actuels (droits).

En 2020, SLA a annoncé #OneSLA qui a introduit les communautés pour remplacer les chapitres précédemment établis, divisions, sections, et caucus.

Les membres existants et nouveaux peuvent désormais rejoindre autant de communautés qu'ils le souhaitent avec leur adhésion active - il n'y a pas de limite de région ou de zone.

Vous pouvez également mettre à jour vos informations ou renouveler votre adhésion, à tout moment, sur le site principal de SLA. SLA HQ vous contactera par e-mail et poster lorsque votre renouvellement est proche, mais en tant que communauté régionale, nous pouvons également vous aider pour toute question ou problème que vous pourriez avoir.

page contents Membership | SLA Europe

Introduction

Founded in 1972, SLA Europe is one of 55 regional chapters of the Special Libraries Association.

We are a thriving network of information professionals and organisations, representing all sectors and areas of the profession, across Europe to share and benefit from each others’ knowledge, thoughts, and experience. We offer and regularly organise a wide range of networking events, professional development sessions, talks by leading industry experts and awards to support attendance at various conferences hosted by SLA.

Interested in becoming a member? Check out our top ten reasons to join SLA Europe!

If you’ve got any further questions, or you need to be invoiced or pay by cheque, please contact our Membership Chair. Don’t forget to introduce yourself to the Membership Committee or with SLA Europe via the website or across our social media channels.

Join us and be part of #OneSLA

You can join SLA Europe quickly and effortlessly via the online form, which also will list the current annual membership rates (dues).

In 2020, SLA announced  #OneSLA which introduced Communities to replace the previously established chapters, divisions, sections, and caucuses.

Existing and new members can now join as many Communities as they like with their active membership – there is no limit on region or area.

You can also update your information or renew your membership, at any time, on the main SLA website. SLA HQ will contact you by email and post when your renewal is near, but as your regional Community, we can also assist with any queries or issues you may have.